Searocks Resort se situe sur le golfe de Messénie, à seulement 15 kilomètres de la ville de Kalamata et de son aéroport. Pour ceux qui souhaitent découvrir le Péloponnèse en Grèce, c’est une très bonne adresse à retenir. En effet, vous louez votre propre villa avec piscine et bénéficiez de la tranquillité tout en ayant à disposition un service hôtelier d’exception. Le tout avec une vue imprenable sur la mer 🙂

Searocks Exclusive Villas Resort – Mani

  1. Searocks Resort
  2. Les villas privées
  3. La restauration
  4. Les services proposés
  5. Visiter les alentours
  6. Pour réserver

1. Searocks Resort

Searocks Exclusive Villas est un petit coin de paradis qui se trouve dans le Péloponnèse, à Mani plus précisément. Au milieu des oliveraies, le lieu jouit d’une vue panoramique sur le golfe de Messénie que l’on peut admirer sous toutes les coutures partout dans le domaine. A seulement 15km de Kalamata, c’est un pied-à-terre idéal pour visiter ce joli coin de Grèce. 

L’avantage de Searocks Resort est de proposer des villas individuelles avec cuisine équipée et piscine privée tout en offrant le privilège d’avoir des services hôteliers (réception, room service, ménage…).

Searocks Resort Mani Kalamata blog Grèce Searocks Resort Mani Kalamata blog Grèce   Searocks Resort Mani Kalamata blog Grèce Searocks Resort Mani Kalamata blog Grèce   

2. Les villas privées

Les villas privées du Searocks Resort sont vraiment très chouettes. Elles sont grandes, spacieuses, avec deux ou trois chambres et surtout chacune d’entre elles bénéficient d’une superbe piscine donnant sur la mer. Les maisons sont bien décorées et très confortables. La cuisine équipée permet de se faire à manger si l’on veut. On se sent comme à la maison et on profite du calme et de la sérénité des lieux.

Par ici pour choisir votre villa en fonction de vos critères personnels !

  Searocks Resort Mani Kalamata blog Grèce Searocks Resort Mani Kalamata blog Grèce Searocks Resort Mani Kalamata blog Grèce  Searocks Resort Mani Kalamata blog Grèce Searocks Resort Mani Kalamata blog Grèce Searocks Resort Mani Kalamata blog Grèce  Searocks Resort Mani Kalamata blog Grèce

3. La restauration

L’hôtel dispose d’un service de restauration sur place mais aussi d’un room service. Au choix donc de se faire servir dans les villas ou bien d’aller au restaurant dont la terrasse surplombe la mer. Cette terrasse fait d’ailleurs partie des plus beaux points de vue du Péloponnèse et l’on comprend pourquoi quand on y est. C’est tout simplement sublime et l’occasion rêvée de déguster un cocktail tout en contemplant ce panorama d’exception. De même, les clients sont invités à vivre une expérience unique de la ferme à la table à l’Olive Grove où les légumes sont récoltés directement à la ferme et transformés sur place en plats délicieux.

Searocks Resort Mani Kalamata blog Grèce  

Petit déjeuner en chambre

Tous les matins, vous pouvez choisir de commander votre petit déjeuner pour le recevoir en chambre à l’heure qui vous convient. Un SMS suffit pour passer votre commande et être livrée quand vous le souhaitez. En terrasse au bord de la piscine ou sur le balcon, c’est un privilège de commencer la journée de cette façon. La cuisine servie est vraiment bonne. J’ai particulièrement aimé l’omelette aux asperges (récoltées le matin directement dans leur jardin).

Searocks Resort Mani Kalamata blog Grèce Searocks Resort Mani Kalamata blog Grèce

Petit déjeuner à l’hôtel

Une autre option est possible pour le petit déjeuner : le prendre au restaurant de l’hôtel. Au menu : une sélection salée et sucrée à choisir en fonction de vos envies. Là encore, on profite pleinement de la vue et de succulents plats préparés avec le plus grand soin.

food searocks kalamata sea view food searocks kalamata sea view Searocks Resort Mani Kalamata blog Grèce

Room service

Tout au long de la journée, vous pouvez commander au room service de l’hôtel. Ils utilisent WhatsApp ce qui est pratique et rapide. De quoi commander un encas au bord de la piscine ou bien un repas si vous ne voulez pas cuisiner. La cuisine est saine avec les produits locaux et de saison mis en avant.

Searocks Resort Mani Kalamata blog Grèce 

4. Les services proposés

L’hôtel met de nombreux services et équipements à disposition de ses clients. C’est le cas du cours de tennis et du terrain de basket. De plus, vous pouvez profiter du centre de bien-être mais aussi d’un sentier de randonnée tout autour de la propriété. Lors de votre séjour, il est également possible d’organiser un dîner privé sur-mesure au sein d’un magnifique environnement naturel.

Bon à savoir : il y a une charmante chapelle sur place si jamais vous recherchez un lieu intimiste pour célébrer un mariage.

 

5. Visiter les alentours

Comme je le disais en introduction, l’avantage du Searocks Resort est d’avoir une position centrale pour visiter le Péloponnèse. En effet, à proximité vous trouverez de magnifiques villages au bord de la mer tels que Kardamyli ou encore Limeni. Les villages d’Ano Verga et de Kato Verga méritent également le déplacement. Sans oublier la charmante ville de Kalamata que l’on découvre avec plaisir. Un peu plus loin, ne manquez pas non plus d’aller voir l’Héraion de Pérachora (le temple d’Héra) ainsi que le canal de Corinthe.

kalamata grèce blog grece peloponnese limeni blog grece peloponnese kalamata grèce kalamata grèce kalamata grèce

6. Pour réserver

Si vous souhaitez réserver votre prochain séjour à Searocks Resort, le plus judicieux est de contacter directement l’hôtel. En effet, ils se feront une joie de vous accueillir et de préparer votre venue en amont (transport depuis l’aéroport, demandes spéciales…). C’est également par ce biais que vous aurez accès aux meilleurs tarifs.