Découverte de l’hôtel Laguna Holiday Club Phuket****

Près de la plage Bang Tao et de l’hôtel Angsana Laguna Phuket (que j’ai aussi testé et sur lequel j’ai écrit un article), se trouve une bonne adresse pour séjourner à Phuket en famille -> l’hôtel Laguna Holiday Club. Bien évidemment, même sans enfant vous apprécierez cet établissement mais si vous venez en famille il est bon de savoir que c’est particulièrement adapté. Et pour cause, les chambres sont très grandes, elles ont une cuisine équipée, un coin repas et de grands balcons.

Un séjour à l’hôtel Laguna Holiday Club Phuket

  1. L’hôtel et ses environs
  2. Les chambres
  3. Le petit déjeuner
  4. L’espace piscine
  5. Pour réserver
  6. Préparer son séjour à Phuket – plus belles plages, visites à faire…
  7. Découvrir les plus belles villes de Thaïlande

1. L’hôtel et ses environs

Comme je le disais en introduction, l’hôtel Laguna Holiday Club Phuket est idéal pour les familles voulant passer des vacances au soleil. C’est un hôtel 4 étoiles qui se situe à côté de la plage de Bang Tao. Longue de 8km, c’est une magnifique plage de sable fin.

Si vous venez avec des enfants, sachez que l’hôtel a un mini-club et qu’il propose même un service de babysitting si besoin. Sans oublier de parler de l’aire de jeux, de l’échiquier géant, de la salle de fitness, de la pataugeoire et du toboggan à la piscine qui feront le bonheur de tous les membres de la famille.

Pour info : l’hôtel se trouve à 25 min de voiture de l’aéroport.

Holiday Club Laguna Phuket Holiday Club Laguna Phuket Holiday Club Laguna Phuket Holiday Club Laguna Phuket 

Etant donné que l’hôtel fait partie du même groupe que l’hôtel Angsana Laguna, il y a des navettes gratuites reliant les deux établissements et même d’autres hôtels du groupe. Les navettes permettent aussi d’aller au petit village d’à côté si on veut s’immerger dans la culture thaïlandaise (faire un massage, manger local, faire du shopping…). Parmi les autres atouts de sa situation géographique, il y a sa proximité avec un golf 18 trous.

Laguna Holiday Club Phuket Bang Tao Laguna Holiday Club Phuket Bang Tao Laguna Holiday Club Phuket Bang Tao

2. Les chambres de l’hôtel Laguna Holiday Club Phuket

L’hôtel dispose de 99 chambres qui sont toutes très grandes (de 65m2 à 113m2). Elles ont l’avantage d’être équipées d’une cuisine, d’un coin repas séparé de la chambre ainsi que d’un balcon donnant sur le golf et sur la piscine. Cet hôtel est donc particulièrement adapté aux séjours longs et aux vacances avec des enfants. En effet comme il y a de la place, c’est mieux et plus pratique qu’une simple chambre d’hôtel. Par ici pour comparer les Junior Suites et les chambres classiques et ainsi faire votre choix.

Holiday Club Laguna Phuket Holiday Club Laguna Phuket Holiday Club Laguna Phuket

3. Le petit déjeuner

Tous les matins, en plus du buffet, vous pouvez choisir un plat à la carte. Asiatique ou européen, il y en a pour tous les goûts et cela permet de varier les plaisirs et de changer tous les matins. Dans le buffet, il y a une sélection de jus de fruits, de pains et viennoiseries, des fruits frais et des plats thaïlandais. En terrasse face à la piscine, c’est idéal pour bien débuter la journée.

Holiday Club Laguna Phuket  

4. L’espace piscine

L’espace piscine est très sympa car les éléphants qui se trouvent tout autour apportent beaucoup de cachet au lieu. C’est joli et bien entretenu. Sans vis-à-vis et au calme, c’est l’endroit de rêve pour se reposer et profiter du soleil sur son transat. Les enfants seront ravis de faire du toboggan ou de se tremper dans la pataugeoire pour les plus petits. 

Holiday Club Laguna Phuket Holiday Club Laguna Phuket  

5. Pour réserver à l’hôtel Laguna Holiday Club Phuket

Pour toutes vos réservations, le plus simple et le plus économique est de passer en direct avec l’hôtel. En effet, c’est comme cela que vous aurez accès aux meilleurs tarifs et aux offres en cours. Toute l’année ils font des packages avec la chambre, les petits déjeuners et des remises sur les soins au spa. Cela permet aussi de bénéficier des équipements de l’hôtel de luxe Angsana Laguna Phuket notamment ses piscines et sa situation en bord de mer.

Tout savoir pour visiter Phuket et les meilleures excursions à faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑