Maikhao Dream Villas Resort and Spa**** : idéal pour louer une maison avec piscine à Phuket

Phuket compte énormément d’atouts en tant que “destination soleil”. En effet, le climat est agréable et quand il commence à faire froid chez nous, c’est la meilleure saison pour aller au soleil en Thaïlande (de novembre à avril c’est idéal). Ensuite Phuket est une presqu’île qui fait environ 50 km de long par 20 km de large. Il y a donc de quoi faire et pour tous les goûts. Tout dépend donc du type de vacances que vous souhaitez faire. Si vous recherchez un endroit calme pour vous reposer alors je vous préconise de réserver à Maikhao Dream Villas Resort and Spa. Le resort se situe idéalement au bord de la mer sur la plage de Maikhao qui est quasi désertique. C’est parfait pour réserver une maison avec piscine à Phuket car toutes les villas ont une piscine privée.

Maikhao Dream Villas Resort and Spa

  1. L’hôtel et sa situation géographique
  2. Les villas
  3. Le petit déjeuner
  4. Les restaurants
  5. La piscine et la plage
  6. Le Spa Cenvaree
  7. Pour réserver
  8. Découvrir les alentours
  9. Préparer son séjour à Phuket

1. L’hôtel et sa situation géographique

L’hôtel se situe à 10 minutes de l’aéroport de Phuket au nord de l’île. Il est aussi implanté au bord de la mer sur la plus grand plage de l’île : Maikhao Beach. Cette dernière est tranquille et sauvage. Elle plaira surtout à ceux qui veulent être loin de la foule. Il n’y a pas de transats à louer mais seulement le plaisir de profiter d’une jolie plage de sable fin et de la beauté des lieux en toute simplicité.

L’hôtel dispose d’une grande piscine où chaque hôte peut venir se baigner s’il le souhaite (tout en sachant que chaque villa a déjà une piscine privée). Il y a un restaurant au sein de l’établissement pour les repas du midi et du soir. Le petit déjeuner est servi directement dans les villas. Au Maikhao Dream Villas, il y a aussi un Spa ainsi qu’un Kids Club. 

Gage de qualité, l’hôtel fait partie du groupe Centara Boutique Collection. Ils ont d’ailleurs plusieurs établissements en Thaïlande et à chaque fois la qualité est au rendez-vous.

Maikhao Dream Villas Hotel Phuket     Maikhao Dream Villas Hotel Phuket 

2. Les villas

En tout il y a 22 maisons au Maikhao Dream Villas. Certaines disposent d’une chambre tandis que d’autres en ont 2. Toutes ont leur propre piscine privée ce qui est un atout indéniable si l’on veut avoir de l’intimité. A vous de choisir la villa qui vous correspond le plus en fonction du nombre d’adultes et de l’accès direct à la mer ou non.

J’ai occupé une villa avec une chambre et je vous la présente en photos ci-dessous. J’ai beaucoup aimé la grandeur des lieux et la décoration. On voit que chaque détail est pensé pour que les vacanciers passent un super séjour. La literie est très qualitative et le fait d’avoir une baignoire en plus de la douche est vraiment appréciable. En plus de la piscine privée, il y avait aussi un jacuzzi. Sans oublier de préciser que la villa avait un accès direct à la mer. On se sent seul à l’autre bout du monde avec le privilège de bénéficier d’un confort certain.

Maikhao Dream Villas Hotel Phuket Maikhao Dream Villas Hotel Phuket Maikhao Dream Villas Hotel Phuket  Maikhao Dream Villas Hotel Phuket

3. Le petit déjeuner

Le petit déjeuner est servi en chambre tous les matins à l’heure qu’on souhaite. La veille, il faut remplir une feuille avec l’heure et le détail du petit déjeuner pour chacun des hôtes. Il y a vraiment du choix (des oeufs de plusieurs sortes, des fruits, des yaourts, des pancakes, des crêpes, les goûts des confitures…) sans oublier les boissons chaudes et froides. Ils viennent ensuite l’apporter en chambre à l’heure prévue et ils installent tout sur la table du séjour. C’est idéal pour bien débuter la journée. Cela laisse également la possibilité de le prendre au bord de la piscine si l’on préfère. On se sent vraiment comme à la maison avec le luxe d’avoir un service hôtelier irréprochable.

4. Les restaurants

Comme je le disais en introduction, l’hôtel dispose d’un restaurant au sein même de l’établissement. C’est très pratique car il n’y en a pas beaucoup à côté et cela évite de devoir prendre un taxi pour aller manger. Au Dokbua, ce qui est bien c’est qu’il y a du choix entre des plats asiatiques mais aussi des plats européens comme des burgers, des pâtes ou encore des salades. J’ai eu l’occasion de tester les deux cuisines et tout est réussi. Les plats servis sont copieux, bien présentés et très bons. Face à la piscine et à la mer, on profite autant des plats que du décor.

Maikhao Dream Villas Hotel Phuket

A savoir qu’il est également possible de manger les pieds dans le sable :). Au Pines Beachfront Poolside, vous pouvez aussi bien grignoter tout au long de la journée en étant à la piscine que dîner le soir face à la mer.

5. La piscine et la plage

Véritable petit paradis, la plage de Maikhao est tranquille et belle naturellement. Quel plaisir de pouvoir profiter des lieux dans le calme. L’hôtel met à disposition des clients des paddles et aussi de grands poufs pour pouvoir se poser à la plage.

Bien que chacune des villas de Maikhao Dream soient équipées de piscines privées, il y a aussi une grande piscine commune où chacun peut venir se baigner. Toujours face à la mer, cette dernière est immense. Elle offre ainsi le privilège de varier les plaisirs.

Maikhao Dream Villas Hotel Phuket Maikhao Dream Villas Phuket - 3614  

6. Le Spa Cenvaree

L’hôtel dispose d’un Spa Cenvaree sur place ce qui permet de se faire cocooner quand bon vous semble. Ils proposent des massages traditionnels thaï mais aussi des soins du corps et du visage. Leur but est de révéler votre éclat naturel et tous les moyens sont bons pour atteindre cet objectif.

Bon à savoir : ils ont aussi un centre de gestion du poids où il est possible d’avoir des recommandations diététiques ainsi que des séances de liposculpture non chirurgicale.

7. Pour réserver votre maison avec piscine à Phuket

Pour réserver votre maison avec piscine à Phuket, je vous invite à contacter directement Maikhao Dream Villas. En effet, ils pourront vous attribuer la villa qui correspond le mieux à votre situation et surtout vous bénéficierez des meilleurs tarifs en passant en direct. De même, n’hésitez pas à leur demander de venir vous chercher à l’aéroport et des conseils pour vos excursions. Ils sont vraiment gentils et font leur possible pour que votre séjour en Thaïlande soit réussi. Par ici pour consulter les promotions en cours. Il y a notamment des packages avec les repas ou encore des formules bien-être.

8. Découvrir les alentours

La plage de Maikhao est calme dans l’ensemble et les vacanciers viennent surtout pour trouver de la tranquillité et se reposer. On profite d’une jolie plage avec peu de monde où simplicité rime avec bonheur. Par contre, il n’y a pas de transat à louer et très peu de restaurants de plage.

Comme les villas sont situées près de l’aéroport, il est possible et impressionnant d’aller voir les avions décoller et atterrir directement depuis la plage. Attention au bruit mais c’est quelque chose de rare à observer. 

Je vous suggère de prendre un taxi ou un tuk-tuk pour visiter les alentours. Vous pouvez aller jusqu’au Turtle Village et longer ensuite la plage où de nombreux hôtels de luxe se trouvent. Sans oublier de réserver une excursion pour les îles si vous voulez découvrir les trésors de Phuket.

Phuket Maikhao Phuket Maikhao Phuket Maikhao Phuket Maikhao Phuket Maikhaolocation villa phuket / maison avec piscine à Phuket

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑