Où dormir en Slovénie ?

Nous venons de voir tous les plus beaux endroits de Slovénie. Passons maintenant à la partie concernant les hébergements avec ma sélection des meilleures adresses où dormir en Slovénie ? Ces 3 établissements sont des hôtels 4 étoiles où vous pouvez aller les yeux fermés. Ils se situent à Bled et Bohinj. Certains conviennent aux familles tandis que d’autres sont uniquement pour les adultes. Dans tous les cas, je vous les recommande vivement. Je ne peux malheureusement pas vous conseiller une adresse à Ljubljana car mon hôtel n’était pas à la hauteur de mes espérances. Néanmoins, vous pouvez toujours regarder sur Booking.com pour voir leur sélection. L’avantage de ce site est de pouvoir réserver avec annulation gratuite et ainsi être plus flexible si votre programme change.

Où dormir en Slovénie ?

  1. A L’Hotel Park**** – Bled
  2. Au Sunrose 7**** – Bohinj uniquement pour les adultes
  3. Au Bohinj Eco Hotel**** – idéal pour les familles

1. L’Hotel Park**** à Bled

L’Hotel Park est un hôtel 4 étoiles qui se trouve sur les rives du lac de Bled. Il a l’avantage de proposer des chambres bénéficiant de vues imprenables sur le lac, le château ainsi que l’île. Les chambres sont bien décorées et très confortables. De même, il y a un espace bien-être qui se compose d’une grande piscine intérieure et de saunas. Sans oublier de parler de leur magnifique terrasse panoramique. Pour info, il fait partie du groupe Sava Hotels & Resorts qui est très réputé en Slovénie et qui dispose de nombreux hôtels dans tout le pays.

Plus d’infos sur mon article complet sur l’Hotel Park de Bled !

Hotel Park de Bled Slovenie Hotel Park de Bled Slovenie Hotel Park Bled Sava Hotel Park de Bled Slovenie

2. Le Sunrose 7**** à Bohinj

Le Sunrose 7 est un hôtel haut de gamme qui conviendra aux couples et aux adultes qui veulent s’accorder une parenthèse bien-être. Tout est mis en oeuvre pour offrir un séjour qualitatif où l’on mange bien et où se détend notamment dans l’espace bien-être qui comprend un jacuzzi et un sauna. Les 18 chambres sont très bien décorées avec beaucoup de goût et des matériaux de qualité. Au bord d’une rivière, la location est idéale pour se ressourcer et partir découvrir Bohinj et son lac.

Plus d’infos sur mon article complet sur le Sunrose 7 !

Sunrose 7 Bohinj Slovenie Sunrose 7 Bohinj Slovenie Sunrose 7 Bohinj Slovenie Hotel Sunrose 7 Bohinj  Hotel Sunrose 7 Bohinj Hotel Sunrose 7 Bohinj Hotel Sunrose 7 Bohinj Hotel Sunrose 7 Bohinj  

3. Le Bohinj ECO Hotel 

Toujours à Bohinj, changeons de registre pour cette fois proposer un hôtel aux familles avec enfants. Petits et grands seront sous le charme de cet hôtel de 102 chambres qui dispose d’un bowling, d’un cinéma et même d’un Aquapark de 3500m2 sur place. Le Bohinj ECO Hotel est un super compromis permettant ainsi de partir visiter Bohinj et la région tout en profitant de nombreuses activités sur place à l’hôtel.

Plus d’infos sur mon article sur le Bohinj ECO Hotel !

Après où dormir en Slovénie, poursuivez ensuite avec mon article sur mes bonnes adresses où manger en Slovénie ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑